fbpx

La Fête des pères approche !

0

La Fête des pères approche ! Prouvez lui qu’il est Père-Fect

Vous lui offrez encore des chaussettes pour la fête des pères ?

C’est le moment de montrer à votre papa que vous l’aimez ! Vous cherchez à lui offrir un cadeau original pour sa fête ? C’est le moment, vous lui avez sûrement déjà offert le fameux nœud papillon, le caleçon ou même les chaussettes. Il est temps de trouver de nouvelles idées, car cette année Terres de France offre aux Papas un séjour à partir de 49 € qui fera l’unanimité dans toute la famille !

Un cadeau exceptionnel pour le plus cool des Papas !

Terres De France relève le défi avec vous ! Et si cette année vous lui offriez PLUS pour le 21 juin ? Accordez-lui un moment de détente et oxygénez-vous l’esprit. Profitez d’agréables vacances en famille et respirez partout en France !  Partez à l’aventure, il est temps de s’évader, de sortir ses bâtons de randonnée : La Bretagne, Les Châteaux de la Loire, l’île d’Oléron, le Périgord, la Dordogne, l’Isère, la Corrèze, le Languedoc Roussillon… Nos résidences n’attendent que vous !

Découvrez toutes nos destinations sur notre site 

Évadez-vous !

Pour la fête des pères, offrez-lui un séjour extraordinaire. Nous vous assurons de nombreux souvenirs et surtout, des vacances inoubliables. Profitez de nos Appart’Hôtels et Résidences Nature situé à la campagne, à la mer, et même en ville !

Les Hameaux des Lacs, de Miel, des Marines, Le Domaine du Moulin Neuf, de Bacchus, de Claire Rive ainsi que les Appart’Hotels de  Quimper et Le Splendid seront ouverts. Alors n’hésitez plus, invitez votre père à vivre l’expérience Terre de France au charme irrésistible en seul ou en Famille ! 

Oubliez les contraintes…

Bénéficiez d’un tarif à partir de 49 € la nuitée pour deux personnes ainsi que d’un kit de linge offert avec la possibilité d’annuler votre séjour au dernier moment. Réservez dès aujourd’hui et jusqu’au 21 juin 2020 sur la période du : 21 juin au 11 juillet 2020.

 Et vous vous qu’avez-vous prévu pour la fête des pères ?

Choose your Reaction!
Leave a Comment

Your email address will not be published.