fbpx

Le port du masque obligatoire dans les lieux clos !

0

Les Nouvelles Règles

Afin de lutter contre la propagation de Covid 19, le gouvernement a mis en place un décret imposant à toutes personnes de 11 ans et plus de porter un masque dans les lieux publics clos en complément de l’application des gestes barrières.

Masque chirurgical, masque en tissu… bref, tout le monde a déjà porter un masque depuis le confinement, et depuis le lundi 20 juillet 2020, les réglementations gouvernementales ont renforcé les mesures dans les lieux publics clos. Pourquoi ? 

En effet, le nombre de cas répertoriés ayant augmenté, il faut limiter la propagation du virus. Cela passe par les gestes barrières, dont la distanciation, la désinfection régulière des mains, mais aussi le port du masque.

Agir Ensemble

Le masque grand public a pour but de prévenir la projection de particules contaminées et ainsi la propagation du virus. Couplé aux différents gestes barrières, le masque dans les lieux publics clos permet de limiter la propagation du virus, pour que nous puissions tous profiter de notre été en toute tranquillité. 

Terres de France S’engage

Les résidences et Appart’Hôtels Terres de France s’engagent à respecter ces gestes barrières et réfléchissent chaque jour à de nouvelles solutions pour vous offrir des vacances en toute sécurité. Ainsi, dès qu’un résident ou un membre du personnel pénètre dans les locaux de la résidence et notamment l’accueil ce dernier doit porter un masque. A noter que la résidence n’est pas tenue de les fournir à la clientèle. Des PLV sont déjà affichées afin de faire respecter cette nouvelle règle.

Prenez soin de vous ! 

Choose your Reaction!
Leave a Comment

Your email address will not be published.